• Pendant la semaine dernière je n'ai absolument rien foutue et je peux vous dire que ça fait du bien de rester chez soi; avec quelqu'un qui vous fait la bouffe, la télé qui vous crétinise chaque jour un peu plus et la radio pour écouter de la bonne musique (Quoique à part le concert des Slipknot et de Slayer je n'ai pas non plus abimer mes tympans!!)

    Un truc pour rire: savez-vous ce qu'écoute parfois Corey Taylor???

    Ben du justin Timberlake!!!

    Tout les gouts sont dans la nature mais ça fait un choc quand vous avez vu durant une heure et demie 8 malades qui font plus de bruits qu'otre chose, vous découvrez que le mec qui crie o micro écoute ça!!!!! J'etais morte de rire!!!!


    2 commentaires

  • votre commentaire
  • J'espère qu'elle va s'afficher; pour ce qui ne connaitrais pas, c'est la pochette du nouvel album des libertines (c'est écrits dessus me direz-vous!!)
    Ce n'est pas que leur music, je ne connais qu'une song, mais c'est simplement l'image ils sont bons à être bouffés ses mec.

    Si quelqu'un veux m'offrir le cd ne vous génez pas!!!


    1 commentaire
  • Qu'est ce que j'ai fait de bo hier? Ben pas grand chose j'ai pas pu mater le pensionnat de Dechavanes!!!

    J'ai passer mon aprèm à passer la serpillère chez un mec absolument dégeullasse, mais c'est pour la bonne causse ainsi je sais que je peux m'acheter un skeud par mois!! Avant ce travail ma chambre d'étudiante était un formidale fouilli!! Mais en voyant une telle crasse que pouvauis accumuler un seul homme; j'ai décidé de ranger et y'a pas à dire c'est tout de même mieux!! Attention ça ne veut absolument pas dire que ma chambre chez mes parents est un dépotoire: il y a des piles de livre, de cd, de petit papier qui s'accumulent mais rien de vivant, de comestible n'est en liberté dans mon espace!


    votre commentaire
  • Just parceque j'adore cette chansons je vais écrire un tit bout des paroles:

    Je suis p'têt un raté / mais ce ratage est réussi / Je ne sais si je suis laid / Ou si ce sont ces salauds qui sont Beaux /

    une chanson de Bertrand Betsch sur l'album "Pas de bras pas de chocolat"

                                                            


    1 commentaire