• J'aimerais bien vivre dans son monde déluré.

    votre commentaire
  • En rentrant chez ouam vendredi soir, je sors mes clefs et là je tombe sur Vincent. Depuis des mois je n'avais pas fait attention à lui ! J'explique : j'ai une mauvaise manie de nommer tous les objets qui m'entourent. Mon cactus s'appelle Uppsala, mon portable Mymoto (normal pour un motorola !) et même le sèche-linge à la maison : Robert (" Y'a Robert qu'appelle " comprenez " il faut aller vider le sèche-linge car il sonne quand son cycle est terminé !). Et donc Vincent est l'un de mes porte-clefs ! Il représente un petit bonhomme, avec un gros bob, une tite salopette et un T-shirt qui laisse voir son nombril et il tient un skate. Vincent m'accompagne dans mon sac Charlotte (puisqu'il est à l'effigie de l'équipe de NBA des Charlotte Hornets) depuis ma première ou même ma seconde ! Il s'appelle ainsi en souvenir d'un mec de mon lycée, il était petit avec une grosse tête de maths-sup !

    Morale de l'histoire : je suis désespérante !


    votre commentaire
  • Si... il faut que j'en parle....

    J'ai rêvé que je l'embrassais....

    Bon c'est normal, on voit ça tout les jours.

    Pis même nous deux on se charrie tout le temps sur ça, on se lance des trucs du genre " tu m'exites " ou " Ma S*****e je te boufferais bien le m***u " (un mardi soir sur les quais, le pack vide). Une fois j'ai entendu la phrase " j'ai envie de t'embrasser ", c'était le soir de mon anniversaire la vodka-orange avait fait son effet. C'est toujours quand les gens sont bourrés qu'ils vous disent qu'ils vous aiment (moua je dis que je les hais!) c'est prouvé, selon mon expérience. Mais ce soir-là j'avais refuser, je ne suis pas folle et je me dis ça JAMAIS ! Et là je ne sais par quel dérapage mon inconscient m'a poussée à rêver de ça ! Je m'étais retrouvée dans un self, à l'embrasser parce que du ketchup était sur sa bouche !

    J'ai un amour incontrôlable envers les autres, et faudrait p'tre que je lui en parle ! On a déjà discuté de plus belles. Mais là je sais pas c'est pas la même chose, c'est très bizarre.

    J'ai rêvé que je l'embrassais...

    J'ai rêvé que j'embrassais mon Ti'sucr.

    J'ai rêvé que j'embrassais ma ce qui pourrait être meilleure amie.


    votre commentaire
  • h

    T

    es comme le H de Hawaii tu sers à rien

    votre commentaire
  • Voilà une semaine qui commence on ne s'est trop comment...

    En qualité le prof nous laisse faire ce que l'on veut sur les ordis, en automatisme il n'y a que lui qui comprend ses équa. dif. et on n'est toujours pas sur que demain on est partiel ou non! ça m'arrangerais bien que non, car j'ai pas commencé à reviser et mes cours sont chez Ma. elle habite à côté de chez moua, mais bon....

    Sinon merki à C. je lui ai pris le double de sa carte de bus et je m'en sers, pas cher le bus pour le mois de novembre!! Mais now faut que je trouve une magouille pour Décembre.

    Et vivement mercredi, je retourne dans mon ancien lycée pour faire des TP et oui l'université n'est pas assez riche pour se payer des salles correctement équipées!!! J'espère revoir mon Ti'Choco Rem. Elle est en maths-sup: surment que je vais la retrouver le nez dans un bouquin de maths!! Je l'ai connue pendant mes 3 années de lycée, toujours studieuse, bosseuse (alors que d'autre choisisse la facilité!), et now maths-sup, ça pète j'espère en 2ème année!!
    Sinon y'a quelque reste de ma classe de STI, qui ont continué en BTS électronique (moua j'étais gavée!!) eux je suis sur de les retrouver, éternellement sous le porche des STI à gratter quelques minutes pour ne pas aller en cours!! On ne change pas les mauvaises habitudes!


    votre commentaire